Caisse enregistreuse L'Addition à Bordeaux

Retrouvez votre caisse enregistreuse iPad à Bordeaux !

L’Addition se rapproche toujours de vous ! Rencontrez Laura, la commerciale responsable de Bordeaux, de Gironde et des départements du 33, 40, 47 et 64! 

 

L’Addition : Pouvez-vous vous décrire à nos clients des restaurants Bordeaux ?

 

Laura: D'un naturel souriante et dynamique, c'est avec plaisir de pouvoir échanger avec les restaurateurs, découvrir à chaque fois un nouveau concept : street food, bistronomie, snacking... En fin de rendez-vous, séduire le prospect avec notre logiciel de caisse enregistreuse est une satisfaction. J'ai une petite préférence pour rencontrer les nouveaux restaurateurs car ils savent précisément ce qu'ils veulent et leur prise de décision est rapide. 

 

Quels projets à Bordeaux pour la caisse enregistreuse ipad ?

 

Laura: Le développement commercial de la partie nord de Bordeaux.

Depuis quelques années, la ville de Bordeaux a bien changé (miroir d'eau, Quais des marques, Bastide, Darwin, Ginko etc.).

Nos clients restaurateurs sont bien positionnés, il y a très peu de fermetures. Je vois que le logiciel de caisse enregistreuse plaît à Bordeaux, car nous nous avons toujours plus de clients.

Notre logiciel de caisse sur iPad étant développé dans le centre-ville de Bordeaux, la proximité de la hotline, du service après-vente et des développeurs nous permet d'évoluer grâce aux remarques des restaurateurs. Créée et améliorée ici, on peut dire que c'est la caisse enregistreuse Bordeaux par excellence !

Nous sommes aussi présents dans d'autres villes, si vous tapez caisse enregistreuse tactile Lyon ou caisse ipad Strasbourg, vous retrouverez les interviews de nos conseillers régionaux.

 

Que vas-tu faire sur Bordeaux ?

 

Laura: Me présenter auprès de tous les restaurants bordelais, leur prouver ma réactivité en Gironde, et acquérir de plus en plus de clients afin d'avoir de nombreuses références à apporter aux futurs clients. Vous pouvez en retrouver quelques-unes dans nos Avis : www.laddition.com/avis-caisse-enregistreuse

 

Les gérants sont-ils ouverts à cette innovation, cette application de caisse enregistreuse, selon toi ?

 

Laura: Oui, les clients (restaurant, pizzeria, brasserie, bar, et même food truck ou boulangerie) trouvent le logiciel de caisse ludique, simple d'utilisation et intuitif et le fait de travailler avec Apple est un plus car connu par tous. Nous sommes la seule caisse iPad reconnue Apple Premium Reseller. 

 

obtenir une demonstration

 

 
 
 
 
 
Que penses-tu de la nouvelle loi de finances de 2018 ?

 

Laura: Ce n'est que du bonus pour nous, beaucoup de restaurateurs veulent changer de caisse pour cette loi donc je n'y vois que du bon. Ils gagneront en clarté sur la gestion de leur restaurant.

 

Quels conseils donnerais-tu aux restaurateurs de Bordeaux ?

 

Laura: De fonctionner avec nous car on offre une solution de caisse enregistreuse stable, intuitive et j'en passe :)

 

A lire aussi : http://www.sudouest.fr/2017/02/23/l-addition-l-application-bordelaise-qui-cartonne-et-leve-5-millions-3222723-705.php

Article rédigé par laddition

1 commentaires pour cet article

Laissez un commentaire