Votre caisse enregistreuse iPad à Paris !

Bonjour Mandy, tout d’abord, peux-tu nous décrire ton parcours en quelques mots ?

 

Je viens d’une formation en tourisme hôtellerie. Ce milieu m’a mené vers la restauration assez naturellement car ils sont très liés. J’ai découvert l’Addition il y a deux ans, j’ai tout de suite adhéré au concept.

 

 

Qu’est ce qui te plaît dans le domaine de la restauration ?

 

C’est un secteur riche et en développement. En France, la culture de la gastronomie est très forte, c’est ce qui donne peut être une émulation constante de ce secteur.

Nos clients sont avant tout des passionnés de leur travail et il me plait de pouvoir les accompagner dans leurs projets.

 

(Si vous voulez lire des témoignages de clients ayant déjà adopté notre solution, cliquez-ici !)

 

 

Que penses-tu de l’évolution de la restauration à Paris ?

 

Ce qui est stimulant à Paris concernant le domaine de la caisse enregistreuse iPad c’est que je suis amenée à gérer des projets qui vont du triporteur aux établissements étoilés. On voit apparaître aussi de nouvelles tendances comme le street food. Nous avons évolué avec notre temps. Aujourd’hui le restaurateur a besoin de mobilité. Un restaurateur peut aujourd’hui gérer à 360° son établissement grâce à la caisse enregistreuse L’Addition.

 

 

Les restaurateurs sont-ils ouverts à la technologie ? Comment perçoivent-ils la caisse enregistreuse sur iPad ?

 

Le terme « restaurateur » est tellement large qu’on ne peut pas réellement donner une réponse ciblée. Cependant, notre application de caisse iPad compte aujourd’hui 10 000 utilisateurs, cela doit vouloir dire que les restaurateurs accueillent L’Addition plutôt bien !

 

 

Quelle est ton approche vis-à-vis de la nouvelle législation de 2018 ?

 

Concernant l’obligation de caisse enregistreuse 2018, je me dois d’être informative, car les restaurateurs ne saisissent pas toujours les enjeux de cette nouvelle loi. Il faut être le plus concis et précis possible. L’Addition est certifiée, donc nous sommes la solution de référence pour les restaurateurs désireux de se mettre aux normes. 

 

 

Enfin, comment qualifierais-tu notre caisse enregistreuse l’Addition ?

 

Notre logiciel de caisse restaurant a vraiment été développé dans le but d’accompagner les restaurateurs dans leur quotidien.  Aujourd’hui je prends plaisir à leur faire découvrir facilement notre outil de gestion. Je peux ainsi les accompagner dans le développement ou la création de leur restaurant.

 

 

obtenir une demonstration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 75 43 51 20.

 

A lire aussi : Quelle est la meilleure forme légale pour son établissement ?

Article rédigé par laddition

Laissez un commentaire