La caisse enregistreuse à Strasbourg !

L’Addition se déploie de plus en plus dans les départements de la France !

Aujourd’hui, rencontrez Benjamin, le commercial l'Addition responsable de Strasbourg et d'Alsace ! 

 

L’Addition : Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Benjamin : J’ai travaillé pendant 3 ans dans la restauration livrée à domicile. Cette expérience m’a permis de développer un réseau et une relation de confiance avec les restaurateurs de la région EST. La restauration un domaine d’activité que j’affectionne particulièrement car on y rencontre des profils d’entrepreneurs tout à fait différents et très intéressants.

 

L’Addition : Quels sont tes projets à Strasbourg ?

Benjamin : Démontrer la simplicité et l'intuitivité de notre application de caisse tactile sur iPad pour faciliter le quotidien d’un maximum de restaurateurs (brasserie, bar, restauration rapide). La région EST regroupe de nombreuses grandes villes et donc de nombreux restaurants qui, j’en suis sûr, ne demandent qu’à découvrir notre solution.

 

L’Addition : Quel est ton plan d’action pour la caisse enregistreuse Strasbourg?

Benjamin : La prospection physique et le suivi commercial sont au cœur de mes actions quotidiennes. En travaillant avec le service marketing et mes responsables, nous mènerons différentes actions de communication pour augmenter la notoriété locale de notre solution.

 

L’Addition : Qui sont tes interlocuteurs privilégiés ? 

Benjamin : Chaque profil d’interlocuteur possède une vision différente du secteur, et chaque vision est enrichissante. Que ce soit pour les anciens restaurateurs qui pourront m’aider grâce à leur expérience, leurs besoins et leurs connaissances mais aussi pour les nouveaux qui apportent des concepts nouveaux (bistrot, food truck, pizzeria) et bouleversent les codes établis. Quant à notre solution de caisse enregistreuse, elle est si intuitive, performante et complète, qu’elle s’adapte à tous les profils. 

 

L’Addition : Que penses-tu de l’évolution de la restauration à Strasbourg ?

Benjamin : Strasbourg est une ville très touristique, qui ne s’est heureusement pas enfermée dans une restauration uniquement traditionnelle. Les clients sont de plus en plus friands de concepts originaux, que ce soit dans l’ambiance ou dans les produits proposés. De nombreux restaurateurs l’ont compris en proposant des bars ou restaurants à thème, avec des produits locaux et de qualité. Les réseaux sociaux jouent également un rôle très important dans le développement des établissements. Vous pouvez voir à ce propos notre article : Créer une page Facebook

 

L’Addition : Y-a-t-il une différence d’approche des restaurateurs sur la caisse tactile à Paris et Strasbourg ?

Benjamin : Selon moi, l’approche globale reste la même : satisfaire le client. Cela passe évidemment par la qualité des prestations proposées (produits, ambiance) mais aussi par la fluidité d’un bon service grâce à l’utilisation d’un logiciel de caisse complet et simple d’utilisation : l’Addition. A Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Belfort, les restaurants, bars, pizzerias, et brasseries cherchent une solution de caisse enregistreuse mobile, ergonomique, intuitive, complète et rapide.

 

L’Addition : Les restaurateurs sont-ils ouverts à cette technologie, la caisse enregistreuse Strasbourg, selon toi ?

Benjamin : Aujourd’hui, une grande partie de la population possède un smartphone et est donc déjà habituée aux nouvelles technologies. Appuyer sur un écran tactile est presque un automatisme. Ajoutez à cet automatisme, de la simplicité, de l’intuitivité, de l’ergonomie, vous avez la formule parfaite pour faire une solution accessible à tous ! Sur iPad, iPhone et iPod, chaque restaurateur peut trouver l'outil qui lui convient, et utiliser notre TPE Verifone pour encaisser plus rapidement. 

 

L’Addition : Quelle est ton approche sur la nouvelle législation de 2018 ?

Benjamin : Le but est d’adopter une approche pédagogique concernant cette législation. Il s’agit de sensibiliser les restaurateurs en leur expliquant les tenants et aboutissants de ce qui sera demandé. Bien évidemment notre solution est déjà prête pour cette législation. Nous pouvons fournir un certificat de conformité (délivré par un organisme accrédité) qui atteste que l’Addition répond aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation et d’archivage des données. 

 

L’Addition : Quels conseils donnerais-tu aux restaurateurs et serveurs de Strasbourg ?

Benjamin : Adopter l’Addition c’est vous assurer d’un service fluide et d’un gain de temps considérable dans votre quotidien. Notre outil de reporting vous permettra d’analyser votre activité et de gérer votre établissement avec une vision globale. Vous passerez moins de temps sur votre comptabilité, sur la modification de votre carte, sur un encaissement complexe. Vous passerez donc plus de temps à développer votre affaire, et à améliorer l’expérience client au sein de votre établissement. Vous trouverez plus d'informations sur l'outil reporting sur notre page Fonctionnalités : https://www.laddition.com/gestion-restaurant​ 

Article rédigé par laddition

Laissez un commentaire