Votre caisse ipad à Lyon

 

L’Addition se rapproche de vous ! Aujourd’hui faites la connaissance d'Alexis, le responsable à Lyon des départements du 69, 42, 38 et 01 !

 

L’Addition : Bonjour Alexis, quelle est votre expérience de la restauration ?

J'ai un parcours professionnel assez diversifié, j’ai travaillé en tant qu’animateur dans les centres de loisir, runneur dans un établissement qui réalisait une moyenne de 500 couverts le week-end et commercial plus d’un an auprès des professionnels dans le secteur de la téléphonie sur le secteur Rhône Alpes.

L’Addition : Qui est à la recherche d'une caisse enregistreuse ?

Alexis : Aujourd’hui nous n’avons pas d’interlocuteurs privilégiés. Tous les restaurateurs sont concernés par ce type de caisse. Les anciens qui devront se mettre aux normes pour janvier 2018 mais aussi pour développer leur système de caisse. Les nouveaux restaurateurs seront bien entendu séduits par notre solution high tech, notre application ipad. Le logiciel de réservation, prise de commande et encaissement l'Addition est un atout dans l’organisation et le déroulement d’un service pour tout restaurateur.

Au cours de mes rencontres avec des gérants (restaurant, pizzeria, café, bar, brasserie et même glacier) une phrase revient assez régulièrement : "Il faut vivre avec son temps"

L’Addition : Quels sont tes projets à Lyon ?

Alexis : Lyon est une ville gastronomique. Mon projet est de présenter le logiciel de caisse à tous les restaurateurs, pour améliorer leurs services. Dans un premier temps j’irais m’adresser aux restaurateurs présents dans les 9 arrondissements de Lyon et dans un second temps j’élargirais mon secteur pour avoir une présence sur toute la région Rhône Alpes (Saint Etienne, Valence, Grenoble, Chambéry, Roanne, Bourg en Bresse ...).

L’Addition : Comment évolue la restauration à Lyon ?

Alexis : Les bouchons lyonnais ont leur réputation et ce n’est pas pour rien. La qualité est de plus en plus mise en avant avec une organisation parfaite dûe à l’exigence croissante des clients. Les serveurs connaissent bien les règles du service et gagnent en rapidité ! Vous pouvez retrouver ces astuces ici !

L’Addition : Quelle est l'approche des restaurateurs lyonnais ?

Alexis : Tous les restaurateurs recherchent un système de caisse efficace et simple cependant à Lyon c’est le bouche à oreille, notre fiabilité, qui va me permettre d'intégrer dans le monde de la restauration lyonnaise.

L’Addition : Penses-tu que la caisse enregistreuse tactile ipad l’addition a de l’avenir sur Lyon ?

Alexis : Bien sur ! Cette application de caisse enregistreuse intuitive et simple d’utilisation va séduire tous les restaurateurs de Lyon et ses alentours. D'autant qu'à présent, elle est aussi disponible sur iPod et iPhone. Vous pouvez retrouver les fonctionnalités de notre prise de commande mobile ici : https://www.laddition.com/commande-encaissement-mobile

L’Addition : Que penses tu de la loi anti-fraude de 2018 ?

Alexis : Je suis totalement transparent sur cette partie là avec les restaurateurs. A partir de janvier 2018 tout ce qui sera tapé sur la caisse enregistreuse lyon (même ipad) sera notifié dans la bande de contrôle. C’est une obligation légale pour laquelle nous fournissons la certification.

 

Article rédigé par laddition

Laissez un commentaire