Gestion de l'Encaissement du Restaurant | L'Addi+ion

Encaissement

logiciel encaissement restaurant

Un encaissement simplifié et personnalisé

La phase d'encaissement a aussi un impact très fort sur votre taux de rotation du restaurant. Plus vous encaissez vite, plus les clients libèrent la table rapidement.

La caisse iPad l'Addition englobe toutes les problématiques d'encaissement des bars et restaurants. Avec son interface de plan de table, il est simple de retrouver une table et de l'encaisser. Face aux différents types de clients en restauration, la caisse l'Addition a prévu tous les scénarios possibles.

 

Vous avez l'encaissement simple et rapide : l'encaissement flash. Il vous permet d'encaisser un client en moins de 5 secondes. Ce mode est utilisé de temps à temps dans les restaurants traditionnels, il se voit primordial pour les fast-food, food-truck, bars... Le principe est de minimiser le temps à la fois dans la prise de commande et l'encaissement.  

 

Vous avez les encaissements plus complexes où plusieurs cas s'offrent à vous : partage de l'addition, départ anticipé, note de frais sans détails, diviser une bouteille de vin en 3...  Fini de sortir la calculette face à  une table d'une dizaine de personnes ! Avec son interface d'encaissement, la caisse vous permet de sortir une note personnalisée, selon les envies de vos clients. 

Un encaissement 2.0 pour votre restaurant

Vous n'êtes plus obligé d'imprimer vos tickets, ou imprimer une facture. Vous pourrez très facilement sortir de nouvelles factures à vos clients. Après l'encaissement, vous imprimez une facture et l'envoyez directement par e-mail. Si votre client est enregistré dans vos bases clients, en 2 clics, la facture est envoyée directement par e-mail.

 

Grâce au cloud, vous retrouvez l'ensemble de vos encaissements. Un logiciel comptable est mis à votre disposition dans lequel la ventillation de vos paiements et taxes est déjà établie.  La comptabilité de votre restaurant devient un jeu d'enfant. Vous  pouvez soit extraire les tableaux EXCEL déjà mis en page ou si vous le souhaitez, laisser à votre comptable la possibilité d'avoir accès au logiciel.