Gestion de stock restaurant et bar

prise de commande restaurant

L’Addition a développé pour vous un module simple et intuitif pour gérer plus facilement le mouvement de vos stocks.

Votre flux de stocks et rapport de stocks de votre restaurant

Votre logiciel restaurant l’Addition vous permet de gérer vos stocks. En un clic, votre logiciel enregistre les entrées de stocks. Vous inscrivez votre type de mouvement (ajustement de stock, ou achat), votre prix d’achat, et la quantité du produit, et également une quantité de référence.

La quantité de référence est la quantité à partir de laquelle vous devez réapprovisionné vos stocks. C’est un très bon moyen pour gérer les produits finis (tel que votre cave, vos viandes …)

Lors d’une sortie, c’est-à-dire, une casse pendant le service, un rebu lors de la livraison, et/ou de la marchandise périmée, vous pouvez entrer de la même manière cette sortie en stock.

À distance ou au restaurant, ne perdez pas de vue le suivi de vos stocks grâce à notre backoffice à distance. Identifiez-vous sur notre site internet et découvrez vos tableaux de bord de gestion. Lors d’une commande de marchandise, prenez votre smartphone et découvrez l’état de vos stocks en temps réel et le prix d’achat.

Gérer le mouvement de vos stocks pendant votre service.

N’envoyez plus un plat non disponible en cuisine. Lors de la prise de commande, vos serveurs pourront savoir l’état actuel des plats en direct. Il sera alerté de la quantité restante Lorsque vos produits seront épuisés, il ne sera plus possible pour lui d’envoyer ce produit en cuisine. La case se grisera et les erreurs seront évitées.

Vous pouvez signaler très simplement une casse ou un rebus pendant le service. Egalement, à la fin du service, vous allez pouvoir identifier vos mouvements après la clôture de vos services. Selon la seuil d’alerte de stocks et la quantité de référence, l’Addition sera capable de vous signaler les produits à réapprovisionner. Optimisez la gestion de stock restaurant avec L'Addition, le logiciel de gestion restaurant.